Pauline Lagadec
Design graphique
Photographie
À propos
Identité
2024
Atreum
Animée par une vision ambitieuse, Atreum — société de fonds d’investissement dédiée au développement immobilier — souhaitait se doter d’une identité de marque à la hauteur de ses convictions : engagée, cohérente et porteuse de sens.
De la réflexion stratégique à la création du nom, en passant par l’architecture narrative et l’identité graphique, nous avons exploré en profondeur ce qui anime les fondateurs : créer de la valeur durable, au croisement des intérêts des investisseurs et des besoins des communautés. C’est cette ambition partagée qui a façonné Atreum.
Atreum incarne une vision : la rencontre de « atrium », espace d’ouverture et de rassemblement, et de « tres », écho au trio fondateur et à la force du collectif. Une identité pensée comme un socle, à la fois humain et structurant, pour construire des lieux de vie intégrés, responsables et inspirants.
Stratégie, naming, identité visuelle.











↰ Home page
Projet suivant ↱